mardi 7 septembre 2010

Poker's horizons


Alors voila, la route vers Végas commence ici et maintenant pour les Poker's horizons.
Voici donc 5 potes de divers horizons en route pour cette magnifique aventure qu'est le KING5 sur Winamax.
Je vais tout d'abord vous présenter mon équipe :

Damien alias ouba59 (un très bon copain du ping qui est devenu maintenant un bon ami et que je connais depuis pas mal d'années maintenant)

Bruno alias brduke1 et plus connus sur la blogosphère en tant que brduke. Je ne connais malheureusement pas encore de visu le bonhomme mais je l'apprécie déjà (normal il va me présenter la copine de dany boon dans "bienvenue chez les chtis". Ben ouais normal quoi le bonhomme n'est autre que le frangin d'un acteur Béthunois, qui a joué dans les Deschiens également. Et il m'a annoncé tout à l'heure que nous aurons donc un supporter de choix pour l'équipe en la personne de Philippe Duquesne.
Bref content d'avoir l'ami Bruno dans l'équipe et en plus grâce à lui et à ses encouragements, j'avais réussi à perfer lors de mon super9.

Henri alias NANOMANE et lui aussi connu sur la blogosphère en tant que habitrouge. Je n'ai pas non plus le plaisir de le connaitre mais il a été sélectionné par notre ami Patrick dont je parlerais après. Content également d'avoir un bon joueur parmis nous et j'espère aussi avoir le plaisir de le rencontrer un jour. Que dis je, je vais forcemment le rencontrer vu que nous allons tous aller à Végas grâce au KING5.

Richard alias Mamie Simone. Plus connus sous le pseudo de Pragmos. Richard est un de mes amis pongistes aussi qui fait parti des membres très sélectes des GAZIERS.
J'ai intégré Richard chez les poker à Lille et depuis il n'a fait que me surprendre pour au final devenir "semi pro" et prof chez poker académie. Bref quel chemin parcouru alors que je ne suis toujours qu'un petit joueur de freeroll.

Je vais donc maintenant parler de mon ami Patrick qui à la base aurait dû faire parti de cette équipe de guériers.
Malheureusement Patrick alias Lipaonline n'a toujours pas reçu la validation de son compte Winamax et nous avons donc dû faire appel à Richars qui se trouve être un remplaçant de luxe moi qui ne l'espérais pas dans la team.
Je ne crois pas m'engager de trop en disant ceci. Patrick tu vas nous manquer dans l'équipe mais nous allos tout faire pour arriver au bout et te faire honneur. Et nous ne manquerons pas non plus d'encouragements j'en suis sûr de ta part et tu ne seras pas oublié non plus.

Voyant les inscriptions qui se fesaient cet après-midi et n'ayant toujours pas reçu de tickets pour participer à la 1ère manche de ce soir j'ai donc envoyé un mail au support qui a été hyper réactif vu que 2 minutes après je recevais le sézame. Et je participe donc au STADE 1B à 20h40.

Chers amis et coéquipiers, n'oubliez pas de vous enregistrer aux tournois de ce soir car ce n'est pas une inscription automatique.

A tout à l'heure pour notre 1ère qualification pour le STADE 2.

9 commentaires:

  1. il est un peu court ton billet ! lol

    RépondreSupprimer
  2. lol déconnez pas j'ai merdé j'ai fais enregistré au lieu de mettre une photo laissez moi le temps de le finir cet article lol

    RépondreSupprimer
  3. GL, enfin je te souhaite juste de pas tomber à la table d'un Small Balloche !

    RépondreSupprimer
  4. @Raul : ben au contraire si car vous n'etes que des smalls nous c'est les bigs lol

    RépondreSupprimer
  5. Ca va envoyer du lourd pour la première manche ce soir !

    RépondreSupprimer
  6. hello Captain !
    juste une précision : mon frangin n'a jamais été originaire de Tourcoing. (mais de Béthune).
    Bon, on fait comme on a dit : on laisse faire la 1ère heure et après on déstacke !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. je vais corriger ça alors de suite ;)

    RépondreSupprimer