dimanche 17 mars 2013

Le paiement en ligne

Certains me demandent comment je fais pour déposer du fric et jouer sur le net ?

hummmm hummmm, suis je vraiment le bon exemple :D ? Je ne crois pas mais soit, je peux t'aider quand même.

Tout d'abord je ne suis pas le bon exemple car il y à très longtemps que je n'ai pas déposé de fric sur les rooms "volontairement". Pourquoi volontairement, tout simplement car il y a peu j'ai gagné un ticket U-Kash que je devais déposer sur une room ;) Si si ça arrive quand même tu vois.

Enfin soit, tu t'en branles que j'ai "enfin" gagné quelque chose et t'as raison lol.

Mais il fût un temps jadis ou je déposais et retirais pas mal via moneybookers, tu te souviens la belle époque du .com alala ça manque tout ça.

Les moyens de paiement n'ont pas vraiment changés mais certains ont vu le jour. Par contre une chose qui ne change pas, c'est que tu n'as toujours pas envie de laisser tes coordonnées bancaires sur les sites de poker. Et bien pour pouvoir déposer sans te prendre la tête, il y a pour jouer au poker en ligne paypal par exemple. Tu peux donc jouer sur les sites qui acceptent ce paiement biensûr sans risque car tes coordonnées ne sont pas transmises aux sites de poker. Et ton compte te permet de payer en toute sécurité. Et surtout la paiement est instantané et tu dois pas te faire chier à attendre pour pouvoir jouer.

Enfin voila quoi quelques petits exemples de dépôt facile à faire sans devoir mettre ton compte sur les sites ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire