mercredi 2 octobre 2013

Paris me voilaaaaa

Chers amis blogueurs, c'est avec un sentiment de fierté que j'écris ce petit post.

Direction Paname le 26 octobre.

Ben ouais quoi, LCed a enfin frappé sur winamax hier soir.

Tout d'abord il faut vous dire que ça faisait presque 3 semaines que je n'avais pas de connexion internet, tv et téléphone.
Ouba me contacte par téléphone il y a 15 jours pour me demander si ça m'intéresse d'intégrer son équipe pour le winamax poker tour avec un de ses potes du tennis (capitaine) nommé Dark Force (sans doute déjà rencontré mais que je ne connais pas).
Ma réponse vous l'imaginez a été forcément positive mais avec un bémol si ma connexion ne revenait pas. Mais toujours une solution de secours quand même ;)

Je rentre donc du boulot hier avec une connexion fraîchement revenue et Ouba me téléphone pour me dire ce soir tournoi ;)
Inscription, mangé et prêt à en découdre.

Le tournoi commence et 1ère main les flèches (putain ça commence fort). Je décide de la relancer de pas beaucoup espérant un ptit fish qui envoie mais non. Juste un petit call me fera un peu grimper mais pas beaucoup. Un tour plus tard un petit 9Ts en BB et la SB qui complète. Flop TTT, heu quoi qu'est ce qui se passe, j'ai pas joué depuis 3 semaines et les miracles de la chatte arrivent, le mec ouvre, je patiente un peu pour compléter, idem au turn mais a la river il ne mise pas j'envoie donc une petite sauce qu'il paye et binggggg LCed passe 30ème du tournoi.

Mais après c'te chatte plus rien le désert. Quand mon capitaine Dark Force lui est au plus mal et saute 133ème de son tournoi et Ouba saute 2 minutes plus tard 103ème je pense me laissant ainsi tout seul sur le navire.

Galère en plus car je ne suis pas très bien, même pas bien du tout. Quand je touche JJ, un mec avant moi envoi son tapis, que je couvre mais très légèrement. Je pose la question à Ouba de savoir si je paye ou pas en fonction de nos positions. Il me répond c'est toi qui joue ;)
Ok ma décision est prise je paye car nous n'avons pas trop le choix au vue de la réponse de Ouba sur notre classement, si je saute tanpis mais si je double nous avons une chance de nous qualifier. Je décide malgré tout de jouer la time à fond et bing je paye. Le vilain a AJ et il ne touchera pas son A.

Avec ce spot me voila pas trop mal mais les blinds font mal, une discution avec Ouba qui me tient au courant sur notre avancement, Dark Force qui surveille le classement en live et une conclusion s'offre à moi (merci le K5). Si je joue le time à chaque main, que je ne joue plus une main nous pouvons nous qualifier. Ouba mise sur une 50ème place et je pense qu'il ne se trompe pas de beaucoup. Hop mode hyper serrurier style Brduke et les éliminations s'enchaînent, je fold quelques beau jeu comme un AJs mais risque 0 et je me laisserais mourir à la 40ème place pour une conclusion qui c'est avéré être bonne car au final nous finissons 95ème pour 100 qualifiés. Si ça c'est pas du calcul ;)

En tout cas, je suis fière et heureux d'avoir apporté cette qualif à mon poto et à notre équipe. LCed en FORCEEEEEEEE.


8 commentaires:

  1. Nice tournoi fieu ! Tu as omis de mentionner ton 77 tapis preflop contre les KK .... :-) See you soon l'ami

    RépondreSupprimer
  2. exact poto j'ai omis ce chattage en règle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors si tu commences à chatter avant la finale...
      77 et tapis... et ça win vs KK... Chattard !!!!!
      GL !

      Supprimer
    2. en meme temps j'avais pas trop le choix BB la main juste après et les blinds étaient trop forte pour que je m'en sorte donc ... ;)

      Supprimer
    3. c'est sûr, pas le choix. Mais je t'imagine à la place du gars avec KK...............

      Supprimer
    4. pffff moi zen comme toujours j'en ai tellement vu ;)

      Supprimer
  3. Quel chattard ! Moi j'ai échoué, mon QQ à tapis préflop venant s'écraser contre un TT qui trouve son 3ème T au flop...
    Au fait, le vrai Dark Force, c'est moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mauvaise lecture du sabot jeune padawan :D heu gros fishhhhhhhhhhhh ;)

      Supprimer